Plombier Cuges-les-Pins
Dépannage et installation dans les Bouches-du-Rhône

À la recherche d'un plombier à Cuges-les-Pins ? Les Bons Artisans à votre service

Réaliser ses travaux de plomberie soi-même a ses avantages, mais n’est pas sans risque. Pour éviter les mauvaises surprises, il est recommandé de louer les services d’un expert. Il peut vous faire profiter de plusieurs avantages. Pour en bénéficier, vous pouvez nous contacter si vous êtes à Cuges-les-Pins et ses environs.

 

Une équipe expérimentée et compétente

Nous faisons appel à des artisans expérimentés pour faire partie de notre équipe. Nous les sélectionnons rigoureusement. La sélection ne se fait pas au hasard, car nous les invitons à un entretien avant leur embauche. Nous leur donnons l’occasion de nous parler de leurs expériences antérieures. Nous leur posons également de nombreuses questions pour savoir s’ils ont le profil pour devenir un plombier Cuges-les-Pins partenaire de Les Bons Artisans.

Pour devenir plombier, être diplômé est un atout. De ce fait, nous nous renseignons sur leurs formations. En général, un artisan se forme continuellement pour pouvoir s’adapter à l’évolution technologique. En effet, les techniques et les outils de travail évoluent en même temps que la technologie. Il en est de même pour les normes. En 10 ans, des changements considérables peuvent être constatés. Nous vérifions leur diplôme et nous nous assurons qu’ils disposent des quelques qualités humaines indispensables pour pratiquer ce métier.

Grâce aux compétences de nos collaborateurs, les clients n’hésitent pas à nous contacter. Tous les ans, jusqu’à 50 000 personnes nous contactent pour les aider à installer ou à réparer leur problème de plomberie. Nous avons enregistré un taux de satisfaction de 97,5 %, car nous accordons une importance capitale à la satisfaction de nos clients. Ainsi, nos partenaires mobilisent tout leur savoir dans la prise en charge de leurs travaux. Ils assurent également une prestation rapide.

 

Un service rapide

Notre plombier Cuges-les-Pins fait partie d’une équipe connue pour sa rapidité d’intervention. Nous avons mis en place un mode opératoire basé sur la proximité. En réalité, notre expert se trouve dans votre ville. Il n’a pas besoin de parcourir des dizaines de kilomètres pour arriver chez vous. Son trajet ne dure pas plus de deux heures. Vous pouvez lui faire confiance pour arriver rapidement au point de rendez-vous, si vous avez un problème qui nécessite une prise en charge urgente.

Si celui-ci survient en dehors de nos heures d’ouverture, vous pouvez toujours avoir l’assurance de profiter d’un service rapide. Nous nous assurons de traiter les demandes qui nous parviennent dans les meilleurs délais. Si vous faites appel à nos prestations ente 7 h et 22 h, nous nous assurons de respecter l’heure indiquée dans le contrat d’intervention.

Nous recrutons les artisans les plus compétents du pays pour aider nos clients. Ils sont conscients de l’importance de leur intervention pour les clients. Votre satisfaction est en tête de la liste de leurs priorités. Ainsi, vous pouvez compter sur lui pour intervenir rapidement si vous êtes à Riboux, Gémonos et Roquefort-la-Bédoule. Il sait qu’une simple fuite d’eau peut rapidement devenir une véritable inondation et avoir des impacts sur votre facture.

 

Un diagnostic minutieux

Le diagnostic est l’une des étapes les plus importantes des travaux de plomberie. Il permet au plombier de :

  • Connaître la nature des travaux à réaliser, que ce soit pour une installation, une réparation, une rénovation d’équipements ;
  • Détecter les anomalies qui perturbent votre confort, dans les cas des réparations ;
  • Établir un plan d’intervention ;
  • Choisir les moyens matériels et humains à mobiliser ;
  • Déterminer la durée de l’intervention ;
  • Estimer le coût de l’intervention.

 

En somme, le diagnostic est important pour avoir un premier aperçu de ce qui attend le plombier en termes de travail et de ce qui vous attend financièrement. Par exemple, en cas de panne du chauffe-eau, il doit trouver si elle est d’origine hydraulique ou non. Pour cela, d’abord, il ouvre le robinet. Si l’eau chaude ne s’écoule pas, il peut déduire qu’il s’agit réellement d’un problème de plomberie. Si le robinet fuit, il effectue aussi un test avant de le remplacer ou de le réparer. Parmi les causes de la fuite au niveau de la sortie d’eau figure la vétusté du joint. Ainsi, il doit le remplacer.

Dès le premier contact, le technicien de notre service client vous pose une série de questions dans le but de cerner votre problème. Cette étape préalable fait partie du diagnostic. Ainsi, vous devez lui fournir le maximum d’informations possibles concernant votre situation.

 

Une intervention de qualité

Nous varions nos prestations afin de satisfaire nos clients. En effet, ils peuvent rencontrer de nombreuses difficultés telles que l’encrassement du chauffage, le gel de la tuyauterie ou la vétusté des équipements sanitaires. Nous pouvons les prendre en charge, tout en garantissant la qualité du travail accompli.

 

Désobstruction d’équipement sanitaire

Les équipements sanitaires sont souvent exposés aux bouchons. Les débris de savon et les mèches de cheveux empêchent l’eau de se déverser dans les conduits d’évacuation. Des objets plus volumineux et solides peuvent également tomber dans la tuyauterie. Nous pouvons vous aider à éviter les dégâts engendrés par ces situations. Nous utilisons différents matériels de débouchage, dont celui qui permet d’éliminer les bouchons les plus coriaces.

 

Installation de tuyauterie

Nous mobilisons les meilleurs moyens pour installer vos tuyauteries, tout en respectant les règles en vigueur dans l4hexagone. Par exemple, nous choisissons correctement le diamètre des tuyaux. Pour obtenir une pression de 3 bars, nous nous servons d’un modèle de 25 mm de diamètre, pour le cas des maisons individuelles. Si le tuyau est de plus grande taille : entre 32 et 40 mm, la pression baisse.

 

Maintenance du chauffage

Au fur et à mesure de son utilisation, l’appareil de chauffage s’encrasse. L’eau qui y circule dépose du calcaire. Le dépôt qui se forme peut nuire à son bon fonctionnement et il devient énergivore. Votre artisan plombier est à même de réaliser sa maintenance, qui est indispensable. Il nettoie chaque élément qui le constitue et vous prescrit des solutions pour limiter l’encrassement.

 

Un contrôle post-intervention

Dans une logique de toujours satisfaire nos clients, nous effectuons un contrôle post-intervention. Avant de partir, notre expert vérifie que votre équipement joue son rôle correctement. Il effectue quelques tests. Si vous lui confiez, par exemple, la rénovation des équipements de votre salle de bain, il contrôle les robinets. Il s’assure également que l’évacuation des eaux usées fonctionne. Il verse de l’eau dans votre lavabo pour savoir si celles-ci arrivent à atteindre leurs conduits ou non. Il contrôle aussi les appareils sanitaires. En effet, ceux-ci doivent être placés dans des endroits sécurisés et peu fréquentés. Il ouvre également le robinet d’eau chaude pour voir si le cumulus fonctionne ou non.

En cas d’anomalie, il effectue quelques ajustements. Il ne quitte pas votre maison avant que tout soit réglé. Son but est de vous livrer une installation de qualité et parfaitement fonctionnelle. Vous avez des remarques ou une demande particulière ? Il peut vous écouter et prendre les dispositions nécessaires pour vous satisfaire. En cas de besoin, il vous conseille. Nos agents adoptent la même méthode de travail pour aider tous ceux qui font appel à eux. Notre plombier Cuges-les-Pins effectue systématiquement un contrôle des travaux de plomberie à Ceyreste, Riboux et La-Cadière-d’Azur.

 

Un devis rapide et précis

À l’instar de toutes les entreprises qui travaillent dans notre domaine, nous vous fournissons un devis. Cela vous donne un aperçu de vos dépenses. Nous nous assurons qu’il soit clair et précis. Il contient les descriptifs de notre intervention ainsi que les coûts qu’elle peut engendrer. Par exemple, dans notre devis, vous pouvez voir :

  • Le prix de la main-d’œuvre ;
  • Le prix des pièces de rechange ;
  • Le prix des matériels mobilisés ;
  • Les frais de déplacement.

 

D’autres éléments y sont indiqués en fonction de la nature des travaux à réaliser et des exigences des clients. Le plombier peut donner des tarifs différents pour les mêmes interventions, mais avec des appareils de gammes différentes. Par exemple, les frais pour l’installation d’un équipement sanitaire classique et d’un autre disposant d’un système plus complexe ne sont pas les mêmes. Les écarts peuvent aller de plusieurs centaines à plusieurs milliers d’euros. Dans tous les cas, nous vous fournissons un devis clair et précis, qui sera conforme à votre demande. Son établissement est gratuit et sans engagement. Vous pouvez l’obtenir une fois le diagnostic établi. Avant de prendre votre décision, vous êtes libre de le comparer à d’autres. Nous vous envoyons notre collaborateur uniquement au moment où nous obtenons votre feu vert.

 

Que pouvons-nous vous proposer de plus ?

Nous faisons le maximum pour vous aider à résoudre vos problèmes de plomberie dans les meilleurs délais. Nous mobilisons tous les moyens pour vous fournir un travail de qualité. Notre but étant de vous satisfaire, nous vous proposons aussi :

 

Notre service après-vente

Même si un contrôle systématique a déjà lieu avant le départ de notre plombier chauffagiste, nous mettons encore à votre disposition notre service après-vente. Il a pour rôle de recevoir vos doléances une fois les travaux réalisés. Attention, celles-ci doivent concerner les équipements que vous nous aurez confiés. Nous vous conseillons ou nous programmons une nouvelle intervention. Nous vous dédions un chargé d’affaires unique qui sera votre interlocuteur, quelle que soit votre demande. Vous pouvez profiter de ses services durant toute la période de validité des garanties.

 

Nos garanties

Nos clients profitent de deux garanties : décennale et responsabilité civile. Comme son nom l’indique, la première leur fait bénéficier d’une couverture valable pour une durée de 10 ans. En cas de panne, les frais de réparation sont pris en charge par l’assurance. Pour ce qui est de la seconde, elle couvre les incidents qui surviennent lors de l’intervention. Le plombier casse votre mur ? Les coûts des réparations sont couverts par l’assureur.

 

Nos valeurs

Trois valeurs nous motivent ainsi que nos clients : la transparence, l’intégrité et la rigueur. Elles nous permettent de garantir la qualité de notre dépannage d’urgence. Elles nous démarquent également de nos concurrents.

Demandez un bon plombier à Cuges-les-Pins pour vos dépannages

Faites appel à Les Bons Artisans pour votre devis de plomberie chauffage, Dépannage et installation de plomberie et de chauffage depuis 2012.


Entreprise de plomberie à Cuges-les-Pins et dans le 13

Plombier Cuges-les-Pins - Une femme appelle un plombier une fuite d'eau au plafond

Les Bons Artisans ont décidé de mettre à votre disposition son réseau d’artisans plombiers tous qualifiés et compétents afin de réaliser vos travaux d’installation ainsi que vous dépannages d’urgence. Que vous souhaitiez rénover votre salle de bain ou tout simplement réparer une fuite d’eau, notre plombier est disponible et pourra intervenir chez vous du lundi au samedi de 7h à 22h. En urgence, il pourra arriver en moins de deux heures à votre domicile. Si vous souhaitez recevoir un devis 100% gratuit contactez nous via notre formulaire de contact en ligne. Ce devis vous permet de connaitre à l’avance le montant de votre prestation, il ne vous engage en rien avec nous, vous serez libres de le refuser. 

Faire appel à nous c’est la garantie d’une intervention rapide et efficace!

Notre savoir faire dans la plomberie

Plombier Cuges-les-Pins - Un plombier intervient sous un évier

Notre plombier Cuges-les-Pins est souvent appelé pour intervenir sur :

  • Le changement de siphon et de robinet,
  • La rénovation d’une salle de bains,
  • Les travaux d’assainissement,
  • Vidange de la fosse sceptique,
  • La mise en place d’un plancher chauffant.

 

Nos atouts

Estimation par téléphone en - de 30 min

Après avoir remplis notre formulaire, notre plombier Cuges-les-Pins prendra contact avec vous pour évaluer vos besoins sanitaires et choisir le meilleur modèle de plomberie qu’il vous faut.

Visite technique le jour même

Vous recevez la proposition technique et financière et vous souhaitez conclure. La visite du plombier Cuges-les-Pins peut se faire le jour même, il se chargera de faire un état des lieux, de s’assurer de la faisabilité du projet et de confirmer le devis. Nous faisons en sorte de ne jamais revenir sur l’aspect financier du projet.

Installation en 24/48 H

Après l’acceptation du devis, notre plombier Cuges-les-Pins organise avec vous la date de l’installation. Nous nous chargeons de faire en sorte que le matériel soit disponible. Votre nouvelle installation de plomberie est maintenant installée et mise en service.

Dépannage et entretien

En cas de panne de votre plomberie ou de votre installation de plomberie. Notre équipe de techniciens en plomberie est disponible pour intervenir sur simple demande. De plus nous nous chargeons de l’entretien de votre climatisation ou de votre climatiseur.

Quelques chiffres

+ 50 000 demandes d'intervention par an
+ 2 500 professionnels référencés
97,5% de satisfaction selon trustpilot.com

Nos avis clients


  • Simulation par téléphone
  • Devis transmis avant intervention
  • Validation du montant des aides
  • Visite technique et installation

    Délai d’intervention :
    ImmédiatementSur rendez-vous
    Pièces jointes
    Précédent


    Informations relatives au traitement des données


    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Les Bons Artisans en tant que responsable de traitement pour la gestion des contacts entre l’internaute et la société. La base légale du traitement est l’intérêt légitime de l’entreprise à savoir de répondre aux requêtes des internautes via le formulaire de contact.

    Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : les personnes habilitées en interne à traiter votre demande ainsi que les prestataires utiles à la bonne gestion du site web. Vous pouvez consulter la liste des tiers ayant accès aux données dans notre politique vie privée.

    Les données sont conservées 3 ans à compter du dernier contact avec l’utilisateur et cela peut être prolongé 3 ans avec votre consentement.

    Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

    Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail : contact@lesbonsartisans.fr en indiquant le libellé « Droit des personnes » comme objet.

    Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

    En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

    Questions les plus courantes ?

    • En combien de temps pouvez vous intervenir ?

      Si vous avez une demande d’urgence, nous pouvons intervenir sous 2 heures. 

      Si votre demande n’est pas urgente, nous intervenons généralement le jour même.

    • Quelles sont les marques que vous proposez ?

      Chez Les Bons Artisans il n’y a pas d’obligation de marque. Nous travaillons avec toutes les marques de climatisation :

      • Alterna
      • Atlantic
      • Allia
      • Jacob Delafond
      • Watermatic
      • SFA
      • Altech

       

    • Comment ça se passe concrètement ?

      Voici les 4 étapes à suivre : 

      1) Prise de contact par téléphone avec un interlocuteur dédié ou via le formulaire en ligne. 

      2) Nous nous entretenons avec le client, nous lui faisons parvenir un devis immédiatement. 

      3) Après validation du devis, nous intervenons sous 24 h dans votre espace pour solutionner votre problème.

      4) Notre service vous contacte pour s’assurer de la qualité de l’intervention et de l’artisan. 

      Proactivité, Réactivité &  Suivi sont les trois mots qui résument et assurent la gestion d’un problème rencontré. 

    • Comment vous différenciez-vous des autres sociétés du secteur ?

      Chez Les Bons Artisans, nous nous engageons sur la qualité de nos artisans et la satisfaction client. 

      Tous nos artisans sont sélectionnés minutieusement. Nous nous entretenons avec eux afin de tester leur compétences. Ils peuvent alors intervenir chez nos clients.Après chaque opération, nous assurons le suivi.

      Vous avez d’ailleurs la possibilité de nous recommander sur Trustpilot et les réseaux sociaux comme le font nos clients actuels, satisfaits à 97%. 

    • Nous intervenons en Provence-Alpes-Côte-d'Azur

      Notre plombier Cuges-les-Pins intervient dans tous les villes du département des Bouches-du-Rhône

    Nous intervenons partout en France métropolitaine (sauf la Corse)

    Nous travaillons exclusivement avec un réseau de partenaires conformément à nos standards de qualité. Nous intervenons partout en France métropolitaine (sauf la Corse).