Assistance - Assurance - Gestion de Sinistre Spécialiste du dépannage pour les professionnels depuis 2012

Pour vos dépannages, vos travaux chez vos clients

Faites appel à Les Bons Artisans, Assistance et dépannage en France depuis 2012.

Maintenance immobilière

Assistance - Banque - Assurance

Nous accompagnons les banques, les assurances et les assistances dans leur gestion national de leurs demandes.

  • Mise en sécurité suite à un cambriolage / effraction
  • Ouverture de porte en urgence
  • Fermeture provisoire en vitrerie
  • Remplacement simple, double, triple vitrage
  • Recherche de fuite suite à dégât des eaux
  • Réparation de fuite
  • Remise en état des peintures suite à un dégâts des eaux
  • Dépannage électrique ou Electroménager
  • Dépannage sur chauffage, chaudière

Avec plus de 3000 partenaires en France, et fort d’un réseau de plus de 800 distributeurs de matériel, nous accompagnons les assurances dans la gestion des demandes de dépannages ou demandes de travaux de leurs clients.

 

Gestion de sinistre

Un artisan Les Bons Artisans

Le niveau de complexité de la gestion d’un sinistre doit se faire avec un intervenant de qualité, c’est pourquoi Les Bons Artisans mettent leurs savoirs faire et leurs compétence au professionnels des assurances, des experts et des gestionnaire de sinistre.

  • Pourquoi faire appel à Les Bons Artisans dans la gestion de vos sinistres.
  • Spécialisée dans la réparation des dommages que vos clients subissent.
  • Prise en charge totale de votre dossier, du premier contact jusqu’à sa clôture.
  • Une entière satisfaction de votre assuré bénéficiaire lors de la gestion d’un sinistre.
  • Une meilleure maîtrise de vos coût.
  • Une image renforcée de votre compagnie ou mutuelle d’assurance auprès de votre assuré .

Nos atouts

Un accompagnement sur mesure

Un chargé d’affaires est dédié à chaque client ; vous avez donc un interlocuteur unique. Un diagnostic précis de votre problème et de sa solution est expliqué par un de nos opérateurs. Un contrôle qualité est réalisé après chaque intervention.

Une tarification claire

Tous nos prix sont clairement annoncés et toutes nos interventions sont réalisées avec l’acceptation préalable d’un devis.

Nos garanties

Toutes nos interventions sont couvertes par nos assurances responsabilité civile et décennale. Notre service après-vente est disponible à tout moment par mail et/ou par téléphone (09h00 – 18h00).

Estimation par téléphone en - de 30 min
Une communication efficace

Notre service client est disponible de 07h00 à 20h00 tous les jours du Lundi au Vendredi. Nous assurons également une permanence 24h/24h par mail ou par le biais de notre tchat en ligne en cas d’urgence.

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Quelques chiffres

+ 50 000 demandes d'intervention par an
+ 2 500 professionnels référencés
97,5% de satisfaction selon trustpilot.com

Les clients et partenaires qui nous accordent leur confiance


  • Qualité garantie
  • Délais respectés
  • Coûts maîtrisés
  • Devis avant intervention

    Délai d’intervention :
    Joindre une photo
    Précédent


    Informations relatives au traitement des données

    Les informations recueillies dans ce formulaire sont collectées et traitées par Les Bons Artisans pour nous permettre de vous recontacter par la suite, notamment pour vous proposer un devis commercial gratuit.

    Plus d'informations sur vos droits, et sur la gestion et le traitement des données ici.

    Questions les plus courantes ?

    • En combien de temps pouvez vous intervenir ?

      Si vous avez une demande d’urgence, nous pouvons intervenir sous 2 heures.

      Si votre demande n’est pas urgente, nous intervenons généralement le jour même.

    • Quelles sont vos tarifs horaires pour les offres B to B ?

      Nous proposons une offre B to B à un tarif négocié à 45 euros / h et 55 euros / déplacement.

      Nous travaillons également par forfait quand l’intervention dépasse souvent 2h de main d’oeuvre afin de toujours garantir un prix satisfaisant.

    • Dois-je souscrire à un abonnement ou un contrat cadre ?

      Chez Les Bons Artisans il n’y a pas d’obligation contractuelle. Notre relation est entièrement basée sur la satisfaction client avant tout.

    • Comment ça se passe concrètement ?

      Voici les 4 étapes à suivre :

      1) Prise de contact par téléphone avec un interlocuteur dédié ou via le formulaire en ligne.

      2) Nous nous entretenons avec le client, nous vous faisons parvenir un devis immédiatement.

      3) Après validation, nous intervenons sous 24 h dans votre espace pour solutionner votre problème.

      4) Notre service vous contacte pour s’assurer de la qualité de l’intervention et de l’artisan.

      Proactivité, Réactivité &  Suivi sont les trois mots qui résument et assurent la gestion d’un problème rencontré.

    • Comment vous vous différenciez des autres société de dépannages?

      Chez Les Bons Artisans, nous nous engageons sur la qualité de nos artisans et la satisfaction client.

      Tous nos artisans sont sélectionnés minutieusement. Nous nous entretenons avec eux afin de tester leur compétences. Ils peuvent alors intervenir chez nos clients.Après chaque opération, nous assurons le suivi.

      Vous avez d’ailleurs la possibilité de nous recommander sur Trustpilot et les réseaux sociaux comme le font nos clients actuels, satisfaits à 97%.

    Nous intervenons partout en France métropolitaine (sauf La Corse)

    Nous travaillons exclusivement avec un réseau de partenaires conformément à nos standards de qualité. Nous intervenons partout en France métropolitaine (sauf La Corse).