Rejoindre le réseau

Devenez partenaire chez Lesbonsartisans.fr et recevez gratuitement des interventions à réaliser près de chez vous

Comment devenir partenaire ?

1

Remplir le formulaire d'inscription

S’inscrire sur lesbonsartisans.fr, c’est simple et gratuit.

2

Envoyez votre
candidature

Nous étudions votre candidature en fonction de vos compétences

3

Vous intervenez chez
nos clients

Vous êtes opérationnel et disponible par téléphone et sms pour recevoir vos missions.

4

Recevez votre paiement

Vous recevez votre paiement par lettre chèque ou virement dans un délais de 7 à 10 jours.

Les documents que nous vérifions
  • KBIS de moins de 3 mois
  • CNI recto / verso
  • Attestation d’assurance
  • IBAN
  • SELFI*
Vos coordonnées
Vos métiers Plomberie sanitaireAssainissementChauffageClimatisationElectricité généraleSerrurerieVitrerieBricolage / Petit travaux
Vos disponibilités 24/24 et 7/7Journée uniquementSoir et week-end

Pourquoi devenir partenaire ?

Pourquoi devenir partenaire ?

Lesbonsartisans.fr vous permet, de manière simple et rapide d’intervenir régulièrement chez des clients particuliers et professionnel dans votre zone d’intervention. Qu’il s’agisse d’un simple dépannage ou d’une intervention de remplacement de matériel. Vous complétez ainsi vos revenus et vous rencontrez des nouveaux clients proches de chez vous.

Vous gardez le contrôle

Avec Lesbonsartisans.fr, vous avez un contrôle total sur vos disponibilités, vous pouvez fixer avec notre client votre heure d’arrivée. Vous avez le choix de refuser une intervention qui ne correspond pas parfaitement à vos attentes (heure et date, nature du problème).

Nous sommes là pour vous

Vous avez accès à la logistique et au savoir faire de lesbonsartisans.fr, à des conseils sur votre gestion commerciale, à l’application des nouvelles réglementations liées au secteur du dépannage à domicile en France, à un support disponible 24h/24 pour répondre à vos questions.

Témoignages

Questions les plus courantes ?

  • Quelle sont les critères d’acceptation ?

    Après votre inscription sur le site internet, le service partenariat vous contacte par téléphone afin d’obtenir l’ensemble des informations et documents nécessaires pour finaliser votre inscription (Kbis, pièce d’identité, etc…).
    Si aucun élément ne fait apparaître d’obstacle, nous serons ravis de vous compter parmi nous.

  • Dois-je accepter toutes les interventions ?

    Non, vous pouvez accepter ou refuser les interventions en fonction de vos disponibilités.
    Vous pourrez d’ailleurs indiquer prochainement vos disponibilités dans votre Espace Pro.

  • Dois-je payer pour faire partie de votre réseau ?

    Non, rejoindre le réseau Les Bons Artisans est totalement gratuit. Il vous faudra respecter un certain nombre d’engagements, une charte qualité et répondre à quelques vérifications préalables.
    Tout au long de notre partenariat, Les Bons Artisans vous accompagnera à travers une interface destinée à optimiser votre temps.

  • Qui assure le SAV ?

    Les Bons Artisans assure à ses clients un service de qualité et la garantie d’un travail bien fait, et la fourniture d’un matériel de qualité provenant d’un réseau de distribution réservé aux professionnels du secteur.
    Cependant, les professionnels qui interviennent restent responsables de leurs travaux, si un problème survient après une réparation vous devrez retourner chez le client pour remédier au problème.

  • Puis je vous recommander un professionnel ?

    Pour avoir plus d’informations à ce sujet, contactez-nous par mail à l’adresse suivante :
    partenariat@lesbonsartisans.fr

  • Quelles sont les délais pour le paiement de mes interventions ?

    Nous nous engageons à réaliser le règlement de vos interventions de 7 à 10 jours maximum.