Maintenance multi-technique et solution sur mesure Spécialiste du dépannage pour les professionnels depuis 2012

Pour vos dépannages, vos travaux ou votre maintenance

Faites appel à Les Bons Artisans, Maintenance multi-technique et dépannage en France depuis 2012.

Maintenance immobilière

Maintenance Magasin & Points de ventes & Bureaux

Nous accompagnons les entreprises dans la gestion de leurs dépannages ou demandes de travaux, nous réalisons la Maintenance multi-technique et dépannage en France.

  • Entretien des installations de chauffage
  • Réglage et remplacement des ferme-portes
  • Débouchage canalisation intérieure
  • Petit travaux d’aménagement
  • Remplacement de vitrage et de vitrine
  • Fermeture provisoire lors d’un bris de glace
  • Recherche de panne électrique
  • Réparation de fuite
  • Relamping complet du magasin
  • Déblocage de rideaux métalliques
  • Remplacement de chauffe-eau
  • Changement de serrure

Avec plus de 2500 partenaires en France, et fort d’un réseau de plus de 800 distributeurs de matériel, nous accompagnons les points de ventes  (Magasins, Restaurants, Bureaux) dans la gestion de leurs dépannages ou demandes de travaux.

 

Syndic – Gestion immobilière – Administrateur de bien

Contrat Maintenance immobilière

Nous assurons la gestion des interventions votre Maintenance multi-technique et dépannage en France et pour vos biens en gestion.

  • Recherche de fuite
  • Réparation de fuite
  • Installation compteur d’eau
  • Remplacement de chauffe-eau / chaudière
  • Débouchage colonne d’immeuble
  • Remplacement de serrure
  • Mise en conformité électrique NF C15-100
  • Remise en état des peintures
  • Installation de VMC
  • Installation de digicode – interphone

Nos atouts

Un accompagnement sur mesure

Un chargé d’affaires est dédié à chaque client ; vous avez donc un interlocuteur unique. Un diagnostic précis de votre problème et de sa solution est expliqué par un de nos opérateurs. Un contrôle qualité est réalisé après chaque intervention.

Une tarification claire

Tous nos prix sont clairement annoncés et toutes nos interventions sont réalisées avec l’acceptation préalable d’un devis.

Nos garanties

Toutes nos interventions sont couvertes par nos assurances responsabilité civile et décennale. Notre service après-vente est disponible à tout moment par mail et/ou par téléphone (09h00 – 18h00).

Une communication efficace

Notre service client est disponible de 07h00 à 20h00 tous les jours du Lundi au Vendredi. Nous assurons également une permanence 24h/24h par mail ou par le biais de notre tchat en ligne en cas d’urgence.

Quelques chiffres

+ 50 000 demandes d'intervention par an
+ 2 500 professionnels référencés
97,5% de satisfaction selon trustpilot.com

Les clients et partenaires qui nous accordent leur confiance


  • Qualité garantie
  • Délais respectés
  • Coûts maîtrisés
  • Devis avant intervention

    Délai d’intervention :
    ImmédiatementSur rendez-vous
    Joindre une photo
    Précédent


    Informations relatives au traitement des données


    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Les Bons Artisans en tant que responsable de traitement pour la gestion des contacts entre l’internaute et la société. La base légale du traitement est l’intérêt légitime de l’entreprise à savoir de répondre aux requêtes des internautes via le formulaire de contact.

    Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : les personnes habilitées en interne à traiter votre demande ainsi que les prestataires utiles à la bonne gestion du site web. Vous pouvez consulter la liste des tiers ayant accès aux données dans notre politique vie privée.

    Les données sont conservées 3 ans à compter du dernier contact avec l’utilisateur et cela peut être prolongé 3 ans avec votre consentement.

    Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

    Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail : contact@lesbonsartisans.fr en indiquant le libellé « Droit des personnes » comme objet.

    Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

    En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

    Questions les plus courantes ?

    • En combien de temps pouvez vous intervenir ?

      Si vous avez une demande d’urgence, nous pouvons intervenir sous 2 heures. 

      Si votre demande n’est pas urgente, nous intervenons généralement le jour même.

    • Quelles sont vos tarifs horaires pour les offres B to B ?

      Nous proposons une offre B to B à un tarif négocié à 45 euros / h et 55 euros / déplacement.

      Nous travaillons également par forfait quand l’intervention dépasse souvent 2h de main d’oeuvre afin de toujours garantir un prix satisfaisant.

    • Dois-je souscrire à un abonnement ou un contrat cadre ?

      Chez Les Bons Artisans il n’y a pas d’obligation contractuelle. Notre relation est entièrement basée sur la satisfaction client avant tout.

    • Comment ça se passe concrètement ?

      Voici les 4 étapes à suivre : 

      1) Prise de contact par téléphone avec un interlocuteur dédié ou via le formulaire en ligne. 

      2) Nous nous entretenons avec le client, nous vous faisons parvenir un devis immédiatement. 

      3) Après validation, nous intervenons sous 24 h dans votre espace pour solutionner votre problème.

      4) Notre service vous contacte pour s’assurer de la qualité de l’intervention et de l’artisan. 

      Proactivité, Réactivité &  Suivi sont les trois mots qui résument et assurent la gestion d’un problème rencontré. 

    • Comment vous vous différenciez des autres société de dépannages?

      Chez Les Bons Artisans, nous nous engageons sur la qualité de nos artisans et la satisfaction client. 

      Tous nos artisans sont sélectionnés minutieusement. Nous nous entretenons avec eux afin de tester leur compétences. Ils peuvent alors intervenir chez nos clients.Après chaque opération, nous assurons le suivi.

      Vous avez d’ailleurs la possibilité de nous recommander sur Trustpilot et les réseaux sociaux comme le font nos clients actuels, satisfaits à 97%. 

    Nous intervenons partout en France métropolitaine (sauf La Corse)

    Nous travaillons exclusivement avec un réseau de partenaires conformément à nos standards de qualité. Nous intervenons partout en France métropolitaine (sauf La Corse).