Quelles sont les différentes interventions qu’assure notre serrurier Ussel ?
Fort d’une grande expérience dans le secteur de la serrurerie, nous prenons en charge tout type d’intervention à Ussel, Chaveroche, Clermont-Ferrand et Mestes. Autrement dit, nous sommes en mesure de réaliser l’ensemble de vos projets d’installation, de renforcement ou de blindage et de réparation de porte. À noter que nos agents sont à l’aise avec tous les systèmes, à savoir :
- Le cylindre de serrure ;
- L’organigramme ;
- La sortie de secours ;
- Les rideaux métalliques et volets roulants ;
- Etc.
Ainsi, n’hésitez pas à contacter notre entreprise pour programmer une intervention de notre serrurier Ussel. Selon vos besoins, vous pourrez choisir entre une intervention immédiate et ultérieure. Lors d’un dépannage en urgence, notre artisan se déplace jusqu’à chez vous en moins de deux heures afin de vous venir en aide le plus rapidement possible. La deuxième alternative consiste quant à elle à prendre rendez-vous avec l’un de nos serruriers.
Le déroulement d’une mission de dépannage de serrure chez Les Bons Artisans
Notre principal objectif est de satisfaire notre clientèle, c’est pourquoi nous formons nos artisans à travailler de manière organisée. Que ce soit pour l’ouverture de porte, le déblocage d’une porte claquée, le remplacement de serrure ou encore la mise en place d’un dispositif anti effraction, le procédé reste le même :
- Tout d’abord, notre artisan serrurier commence par vous confirmer tous les détails de l’intervention lorsqu’il arrive sur place. Même si les informations ne concordent pas, il effectue une analyse complète de vos plans d’installation ou de votre système.
- Une fois cette analyse achevée, notre expert entame les travaux. Comme tout bon professionnel, notre serrurier Ussel possède des outils et des équipements de rechanges nécessaires à la réalisation de leur travail.
- Enfin, il réalise une dernière vérification pour s’assurer du bon fonctionnement du matériel installé ou réparé. En même temps, il vous donne quelques conseils d’entretien ainsi que des techniques qui vous permettront d’optimiser votre sécurité si besoin.
Les Bons Artisans : des horaires de travail avantageux
Pour répondre aux besoins de nos clients, nous avons choisi d’instaurer deux types de services clients. Accessible uniquement du lundi au vendredi de 8h à 21h, le premier est chargé de recevoir vos dossiers, puis de programmer les interventions qui s’en suivent. Cette équipe enregistre également l’ensemble de vos requêtes et essaye, dans la mesure du possible de vous avancer des solutions.
Vous l’aurez compris, en dehors de la plage horaire mentionnée ci-dessus, c’est le service « permanence » qui prend le relai. Contrairement à la première équipe, il est joignable 24h/24 et 7J/7.