Plombier Lyon 3 Dépannage et installation dans Lyon 3

Profitez des services de notre plombier à Lyon 3

Un plombier est un professionnel auquel vous pouvez confier la réparation et l’installation de vos équipements sanitaires. Il est équipé de matériels performants et dispose des compétences nécessaires pour mener à bien ses missions. Notre plombier Lyon 3 possède ses qualités. Par conséquent, vous pouvez lui confier en toute confiance vos travaux.

 

Notre mode de fonctionnement

Pour fonctionner, nous adoptons une méthode de travail spécifique. Elle comprend les étapes suivantes :

 

La prise de rendez-vous et la confirmation de l’intervention

Vous avez des problèmes de plomberie ou vous souhaitez obtenir un devis de réparation ou d’installation d’équipements sanitaires ? Il vous suffit de remplir notre formulaire de contact. Vous indiquez vos disponibilités afin que nous puissions mettre au point notre planning d’intervention.

Un chargé d’affaires vous rappelle pour discuter à propos du devis et se renseigne davantage sur votre cas. Si l’offre vous convient, vous pouvez confirmer votre rendez-vous pour une intervention dans le 3ème arrondissement de Lyon.

 

Le briefing de votre plombier Lyon 3

Dès que le rendez-vous est confirmé, nous contactons notre collaborateur à Lyon 3, qu’il se trouve dans le quartier de La Villette ou Montchat ou encore Moncey. Nous lui transmettons toutes les informations qui lui sont utiles pour son intervention. Cartes en mains, il vous appelle pour vous parler de son passage et pour obtenir plus de précisions sur votre requête.

 

L’opération

Lorsque tout est planifié, notre technicien plombier Lyon 3 vous rejoint pour l’intervention. À ce moment, il effectue encore un autre diagnostic dans le but d’ajuster correctement votre devis. Si les dépenses réelles coïncident exactement à celles qui ont été prévues, il commence immédiatement les travaux. Dans le cas inverse, il établit un autre devis sans demander ni frais ni engagement. Le paiement se fait à la livraison.

Avant son départ, il effectue un contrôle qualité. Il s’assure de vous garantir les meilleures prestations pour vous satisfaire.

 

Service après-vente

Le service après-vente est une offre dédiée à la prise en charge des problèmes de nos clients. Il est à votre disposition jusqu’à ce que la période de garantie s’écoule. Vous pouvez retrouver nos coordonnées en ligne. Un chargé d’affaires s’occupe personnellement de vous. Vous avez du mal à ouvrir le robinet que le plombier Lyon 3 vient d’installer, vous pouvez contacter le SAV immédiatement. Le technicien, qui est à votre disposition, vous indique les mesures que vous devez prendre. Il en est de même pour les autres problèmes qui surviennent après le passage de l’artisan. Vous profitez de cette offre si vous êtes à Lyon 3 et ses environs : à La Mulatière, à Oullins ou à Champagne-au-Mont-d’Or.

Vous pouvez recourir à ce service dans d’autres situations, qui peuvent être graves ou non. Par exemple, les nouveaux tuyaux installés dans votre cuisine fuient et, tous les jours, vous devez recueillir l’eau qui s’écoule dans des récipients. La nuit, vous êtes obligé de vous réveiller pour les remplacer et pour vérifier si la pièce n’est pas encore inondée. Vous pouvez appeler les partenaires de Les Bons Artisans dans le 3ème arrondissement de Lyon pour d’éventuelles réparations.

 

Un devis gratuit pour nos clients

En général, les personnes qui ont des problèmes de plomberie préfèrent réparer elles-mêmes leur équipement pour des raisons financières. Elles pensent que cela permet de réduire leurs dépenses. Cela est possible s’ils ont des compétences particulières en plomberie. Dans le cas contraire, choisir cette option peut générer encore davantage de coûts. Les risques de malfaçons sont élevés et vous êtes contraints de contacter un professionnel pour les prendre en charge. Le devis est important pour la prise de décision. Grâce à lui, vous pouvez décider si l’intervention de notre artisan plombier Lyon 3 est indispensable.

Ce document contient tous les détails de l’intervention avec leurs coûts respectifs. À cet effet, nous tenons compte des descriptions que vous nous fournissez pour l’établir. Il s’agit de la raison pour laquelle nous exigeons des informations exhaustives sur votre situation. Le devis est gratuit et sans engagement. Nous pouvons vous le fournir dès notre premier contact. Vous pouvez l’étudier et le comparer avec d’autres. À ce propos, nous mettons à votre disposition deux moyens de communication : courrier électronique et appel téléphonique. Vous êtes libre de choisir celui qui vous convient le mieux. En dehors de nos heures d’ouverture, nous vous invitons à nous laisser votre message. Nous le traitons dès que possible. Nous sommes ouverts de lundi à samedi entre 7 heures et 22 heures.

 

Nos prestations variées

La liste de nos prestations est longue, car nous essayons de les varier afin de vous satisfaire. Nous nous occupons, entre autres des cas suivants :

 

Le débouchage des drains

Lorsque les drains de votre évier, de baignoire ou de votre douche sont bouchés, les eaux usées n’arrivent plus à s’écouler. Cela nécessite un débouchage en urgence. En général, cela survient lorsque des objets tombent dans vos conduits d’évacuation. Vous pouvez résoudre ce problème en vous servant d’un outil d’évacuation des bouchons disponibles sur le marché. Toutefois, cette intervention ne suffit pas obligatoirement. Nos experts disposent des matériels indispensables pour effectuer ces travaux.

 

Réglage de la pression d’eau par notre plombier Lyon 3

Faire la vaisselle alors que la pression est trop faible est un véritable parcours du combattant. Le travail prend du temps et les ustensiles de cuisine ne sont pas lavés correctement. En général, ce problème concerne les anciennes constructions. Leurs causes restent difficiles à détecter. Parmi les facteurs de la baisse de la pression les plus fréquents figurent :

  • L’encrassement et l’oxydation des tuyaux
  • La fuite d’eau au niveau du réseau de plomberie

 

Vous pouvez essayer de les réparer, mais une intervention professionnelle peut être indispensable si le problème persiste. À cet effet, nous pouvons nettoyer vos conduits d’eau et réparer les fuites.

 

Réparation de la pompe du puisard

Vous disposez d’un puisard équipé d’une pompe ? Vous pouvez être victime d’une inondation lorsque le courant est coupé, notamment si celle-ci ne comporte pas de dispositif de sauvegarde. Ce problème exige une prise en charge rapide. L’interrupteur peut également ne pas assurer son rôle correctement. Dans les deux cas, vous pouvez nous appeler pour vous dépanner rapidement.

 

Un service rapide à Lyon 3

Nous avons choisi le service de proximité dans le but d’aider correctement toutes les personnes qui nous font confiance. Nos collaborateurs, qui sont répartis dans plusieurs villes du pays comme Lyon, se déplacent jusque chez leurs clients pour assurer le dépannage d’urgence. Nous sommes conscients de l’importance d’une intervention rapide en cas de problèmes de plomberie dans le 3ème arrondissement. Une fuite au niveau de vos conduits d’eau peut se transformer rapidement en inondation. Un problème de chauffage peut avoir des impacts sur la santé. Il en est de même pour celui de la climatisation. Ainsi, nous nous assurons à ce que nos artisans arrivent à destination dans les meilleurs délais.

Vous remarquerez qu’ils sont chez vous deux heures après votre appel, au plus tard ? Nous cherchons à vous satisfaire. Que vous habitez aux environs de la rue Jean Bart ou la place Charles Dufraine ou encore l’avenue Jules Jusserand , vous profitez de notre service de proximité. En parlant de rapidité, nos techniciens traitent également votre problème dans un délai assez court. Grâce à leurs compétences, ils sont capables de détecter votre souci et de le réparer rapidement. Au fil des années, ils acquièrent de nouvelles expériences et approfondissent leurs connaissances en se documentant ou en se formant. De plus, ils sont bien équipés. Ils disposent, entre autres, des outils de détections des bouchons tels que les caméras à infrarouge. Ils sont équipés de matériels spécifiques pour la réparation et l’installation des divers conduits d’eau. Ils connaissent les astuces qui permettent de gagner du temps, tout en garantissant la qualité de leurs prestations.

 

Une intervention sécurisée et couverte par notre plombier Lyon 3

Quelles que soient les interventions, la sécurité est un point auquel notre plombier Lyon 3 accorde une grande importance. Nous vous protégeons ainsi que vos proches des accidents qui peuvent se produire durant l’installation ou la réparation de vos équipements. En parlant de sécurité, nous nous assurons aussi celle de vos installations. Avant que nous quittions votre maison, nous vérifions notre travail dans le but de déceler des anomalies. Nous les réglons correctement de manière à ce qu’elles puissent répondre à vos exigences. Si nécessaire, nous vous proposons leur amélioration en les équipant de dispositifs de sécurité.

Par exemple, pour protéger vos tuyaux du gel durant la saison hivernale, nous les enveloppons dans des gaines en laine de verre ou en mousse de polyéthylène. Nous choisissons aussi les appareils les plus performants qui sont munis d’une protection spécifique contre les différentes intempéries.

Nous vous faisons profiter de nos garanties, dont l’une dure 10 ans : la garantie décennale. Elle a pour but de prendre en charge les réparations de votre réseau après notre intervention. Une autre de nos couvertures porte sur la responsabilité civile. L’assurance vous dédommage en cas de dégâts humains ou matériels suite à notre passage.

 

Nos offres supplémentaires

Notre partenaire est un artisan polyvalent qui dispose de nombreuses compétences. Il ne s’occupe pas uniquement de la réparation et de l’installation des réseaux de plomberie, il prend aussi en charge tout ce qui concerne le chauffage. Vous pouvez confier à notre plombier Lyon 3 :

  • La pose d’appareils de chauffage ;
  • La réparation de radiateur ;
  • Le réglage de climatiseur ;
  • Le choix de cumulus ;
  • L’installation de contacteur jour/nuit ;
  • Le remplacement d’un appareil endommagé.

 

Si vos problèmes de chauffage nuisent au confort de votre maison, vous pouvez nous appeler. Notre chargé d’affaires analyse votre situation et envoie votre demande à notre plombier Lyon 3. Ce dernier arrive chez vous en moins de deux heures. Cela fait partie de nos atouts. Nous proposons un service de proximité. Nos 2500 collaborateurs sont répartis dans toute la France et couvrent 95 % du pays. Ils peuvent venir à la rescousse de leurs clients, quel que soit l’endroit où ils logent.

Outre les prestations citées, nous prenons en charge d’autres travaux relatifs au chauffage. Nous essayons de varier nos offres dans le but de vous satisfaire au mieux. Si vous consultez les statistiques sur le site de trustpilot.com, vous pouvez voir que 97,5 % de nos clients nous font confiance.

Demander un bon plombier Lyon 3 pour vos dépannages

Faites appel à Les Bons Artisans pour votre devis de plomberie chauffage, Dépannage et installation de plomberie et de chauffage depuis 2012.


Entreprise de plomberie dans Lyon 3

Plombier Lyon - Un plombier en intervention

Si vous êtes à la recherche d’un plombier fiable et honnête capable de réaliser vos travaux de plomberie à des prix raisonnables, vous êtes au bon endroit. Les Bons Artisans propose son service de dépannage et de travaux d’installation depuis 2012. Nous avons formé un réseau d’artisans recouvrant 95% du territoire français. Alors pas d’inquiétude, si vous avez besoin d’un bon plombier sur Lyon 3 nous vous proposons un de nos artisans disponible du lundi au samedi de 7h à 22h. Si vous rencontrer un problème qui nécessite un dépannage d’urgence, il pourra intervenir en moins de deux heures. Demander dès maintenant la réalisation d’un devis 100% gratuit et sans engagement de votre part.

Pour nous contacter, il vous suffit de remplir notre formulaire de contact en ligne et un chargé d’affaires s’occupera de vous.

Notre savoir faire dans la plomberie

Plombier Lyon - Un plombier répare un robinet de salle de bain

Notre plombier Lyon 3 est apte à effectuer plusieurs prestations comme : 

  • L’installation et réparation de Sanibroyeur/pompe de relevage,
  • La vidange de la fosse sceptique,
  • Le changement de siphon et de robinet,
  • La purge d’un radiateur,
  • La mise en place d’un plancher chauffant.

Nos atouts

Estimation par téléphone en - de 30 min

Après avoir remplis notre formulaire, notre plombier Lyon 3 prendra contact avec vous pour évaluer vos besoins sanitaires et choisir le meilleur modèle de plomberie  qu’il vous faut.

Visite technique le jour même

Vous recevez la proposition technique et financière et vous souhaitez conclure. La visite du plombier peut se faire le jour même, il se chargera de faire un état des lieux, de s’assurer de la faisabilité du projet et de confirmer le devis.

Nous faisons en sorte de ne jamais revenir sur l’aspect financier du projet.

Installation en 24/48 H

Après l’acceptation du devis , notre plombier organise avec vous la date de l’installation. Nous nous chargeons de faire en sorte que le matériel soit disponible.

Votre nouvelle installation de plomberie est maintenant installé et mise en service.

Dépannage et entretien

En cas de panne de votre plomberie ou de votre installation de plomberie.

Notre équipe de technicien en plomberie sont disponible pour intervenir sur simple demande. De plus nous nous chargeons de l’entretien de votre climatisation ou de votre climatiseur.

Quelques chiffres

+ 50 000 demandes d'intervention par an
+ 2 500 professionnels référencés
97,5% de satisfaction selon trustpilot.com

Nos avis clients


  • Simulation par téléphone
  • Devis transmis avant intervention
  • Validation du montant des aides
  • Visite technique et installation

    Délai d’intervention :
    ImmédiatementSur rendez-vous
    Précédent


    Informations relatives au traitement des données


    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Les Bons Artisans en tant que responsable de traitement pour la gestion des contacts entre l’internaute et la société. La base légale du traitement est l’intérêt légitime de l’entreprise à savoir de répondre aux requêtes des internautes via le formulaire de contact.

    Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : les personnes habilitées en interne à traiter votre demande ainsi que les prestataires utiles à la bonne gestion du site web. Vous pouvez consulter la liste des tiers ayant accès aux données dans notre politique vie privée.

    Les données sont conservées 3 ans à compter du dernier contact avec l’utilisateur et cela peut être prolongé 3 ans avec votre consentement.

    Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

    Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail : contact@lesbonsartisans.fr en indiquant le libellé « Droit des personnes » comme objet.

    Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

    En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

    Questions les plus courantes ?

    • En combien de temps pouvez vous intervenir ?

      Si vous avez une demande d’urgence, notre plombier Lyon 3 peut intervenir sous 2 heures. 

      Si votre demande n’est pas urgente, nous intervenons généralement le jour même.

    • Quelles sont les marques que vous proposées ?

      Chez Les Bons Artisans il n’y a pas d’obligation de marque. Nous travaillons avec toutes les marques de climatisations :

      • Alterna
      • Atlantic
      • Allia
      • Jacob Delafond
      • Watermatic
      • SFA
      • Altech

       

    • Comment ça se passe concrètement ?

      Voici les 4 étapes à suivre : 

      1) Prise de contact par téléphone avec un interlocuteur dédié ou via le formulaire en ligne. 

      2) Nous nous entretenons avec le client, nous lui faisons parvenir un devis immédiatement. 

      3) Après validation du devis, nous intervenons sous 24 h dans votre espace pour solutionner votre problème.

      4) Notre service vous contacte pour s’assurer de la qualité de l’intervention et de l’artisan. 

      Proactivité, Réactivité &  Suivi sont les trois mots qui résument et assurent la gestion d’un problème rencontré. 

    • Comment vous vous différenciez des autres société du secteurs ?

      Chez Les Bons Artisans, nous nous engageons sur la qualité de nos artisans et la satisfaction client. 

      Tous nos artisans sont sélectionnés minutieusement. Nous nous entretenons avec eux afin de tester leur compétences. Ils peuvent alors intervenir chez nos clients.Après chaque opération, nous assurons le suivi.

      Vous avez d’ailleurs la possibilité de nous recommander sur Trustpilot et les réseaux sociaux comme le font nos clients actuels, satisfaits à 97%. 

    • Nous intervenons en dans le 3ème arrondissement de Lyon

      Notre plombier Lyon 3 intervient dans tout le 1er arrondissement de Lyon

    Nous intervenons partout en France métropolitaine (sauf la Corse)

    Nous travaillons exclusivement avec un réseau de partenaires conformément à nos standards de qualité. Nous intervenons partout en France métropolitaine (sauf la Corse).