Plombier Tassin-la-Demi-Lune Dépannage et installation à Tassin-la-Demi-Lune et Auvergne-Rhône-Alpes

Quelles sont les prestations proposées par un plombier à Tassin-la-Demi-Lune ?

Que ce soit pour un évier bouché, un chauffage à réparer ou une nouvelle robinetterie à installer, nous restons à votre disposition du lundi au samedi de 7 à 22 heures. En effet, chez Les Bons Artisans, nous sommes spécialisés dans le domaine de la plomberie à Tassin-la-Demi-Lune. Acteur majeur des petits travaux, notre entreprise s’engage dans la proposition d’un service de qualité qui respecte le devis préétabli à l’avance. Avec plus de 2500 professionnels référencés sur toute la France, nous réalisons jusqu’à 50 000 interventions par an. Mais, pourquoi vous tournez-vous vers un expert plombier Tassin-la-Demi-Lune, Craponne, Francheville, Écully, Dardilly ?

 

Les atouts de Les Bons Artisans

Soucieux de proposer un service respectant les normes et la demande des clients, nous offrons un accompagnement sur-mesure pour nos prestations. En effet, nous dédions un chargé d’affaires à chacun de nos clients pour qu’ils puissent recevoir un aide dans le plus bref délai. En travaillant avec un seul interlocuteur, vous avez l’assurance d’un service de qualité. Pour des questions au sujet de nos prestations, nous avons mis en place une communication efficace. Nos opérateurs restent disponibles pour recevoir vos demandes par téléphone et par e-mail. Nous disposons également d’un tchat en ligne qui traite les urgences 24 h/24 et 7 j/7. À part ces deux avantages, nous appliquons un mode de tarification claire lors de l’élaboration du devis. Tous les prix des prestations sont précisés dans le devis fourni par nos chargés d’affaires.

 

Un dépannage d’urgence pour une fuite d’eau

Vous avez une fuite d’eau dans votre logement à Tassin-la-Demi-Lune ? Contacter rapidement notre service. Expert en mise en relation, notre entreprise est apte à trouver une solution à votre souci de fuite d’eau. En revanche, vous ne devez pas essayer de réparer vous-même votre fuite sous peine d’aggraver la situation. Seul un artisan plombier peut venir à bout de ce problème et éviter la survenue d’un dégât des eaux. Ayant les compétences requises pour ce genre d’intervention, notre plombier Tassin-la-Demi-Lune reste l’expert habilité à déterminer les signes de fuite d’eau dans votre logement. Peu importe la source de la fuite, y compris dans les zones les plus difficiles à accéder, nous utilisons des outils de détection professionnels. Effectivement, notre plombier se sert d’une caméra thermique pour s’introduire à l’intérieur des canalisations enterrées et souterraines. Il est ainsi en mesure de réparer la fuite à l’endroit précis où elle se produit. Le but de contacter notre plombier chauffagiste est de profiter d’un travail fiable, satisfaisant et professionnel.

 

La pose d’un nouveau système de plomberie chez soi, demander l’aide d’un plombier Tassin-la-Demi-Lune

Contrairement aux autres soucis de plomberie, l’installation d’un nouveau système doit se faire par un professionnel qualifié. Grâce à son savoir-faire et ses équipements, notre plombier Tassin-la-Demi-Lune pose votre système suivant les normes. Confier la tâche à un plombier Tassin-la-Demi-Lune de Les Bons Artisans, c’est bénéficier de la réussite de votre projet. Notre plombier chauffagiste effectue une vérification de l’état de votre robinetterie et de vos canalisations. Sa maîtrise des outils et des équipements sanitaires lui permet de réaliser la mise en place d’une plomberie répondant à vos attentes.

 

L’assainissement et le dégorgement de canalisation par un plombier Tassin-la-Demi-Lune

Bien que vous n’ayez pas l’habitude d’être confronté à un souci d’assainissement et de dégorgement, ils font également partie des services de notre artisan plombier Tassin-la-Demi-Lune. Disposant de la pratique et de la maîtrise des techniques utilisées dans le domaine, l’expert réalise le débouchage de canalisation en toute confiance. Pour le dégorgement de vos conduits, notre plombier chauffagiste se sert d’une pompe électrique ou d’un furet manuel. Ce sont des appareils efficaces pour un débouchage domestique. Dans la majorité des cas, le plombier utilise ces deux éléments pour déboucher les toilettes ou l’évier. Faire confiance à un plombier Tassin-la-Demi-Lune, c’est obtenir un gain de temps considérable. En se munissant d’un furet électrique, le professionnel nettoie vos canalisations pour vous débarrasser des bouchons qui se sont formés au fil du temps. Puissant et facile à manier, ce type de furet est plébiscité par notre équipe afin de neutraliser les bouchons.

 

Votre pompe de relevage est en panne ? Quelle est la meilleure solution ?

Souvent négliger, la pompe de relevage des eaux usées peut facilement tomber en panne. Mais, avez-vous déjà pensé aux conséquences de cette panne pour votre maison ? Pour éviter de rencontrer des soucis importants, il est conseillé de contacter un artisan plombier. Bien plus qu’une simple plateforme destinée à mettre en relation les clients et les plombiers, Les Bons Artisans se doit d’offrir un service digne d’un vrai leader. Étant donné que la panne d’une pompe de relevage est une situation d’urgence, une réparation doit se faire. Pour notre plombier Tassin-la-Demi-Lune, il se charge du diagnostic, des tests, de la finition ainsi que la réparation de votre pompe.

Avec notre plombier chauffagiste, le dépannage de cette pompe est un service fait pour durer dans le temps. Sachant qu’une pompe de relevage varie en fonction de la taille, de la hauteur de levage, de refoulement et des distances entre les vannes, les tuyauteries et les raccords, notre équipe est familiarisée avec les diverses sortes d’appareils présents sur le marché.

 

L’entretien de chauffage, comment en bénéficier à Tassin-la-Demi-Lune ?

Composé d’un générateur, d’une chaudière et des émetteurs, le système de chauffage réclame un entretien fréquent. Vu que le fonctionnement du chauffage dépend entièrement des émetteurs et du générateur, le plombier doit faire un entretien. Après avoir déposé une demande de maintenance, nous nous rendons chez vous en moins de deux heures pour une intervention d’urgence.

Que ce soit une chaudière au gaz, à fioul ou des radiateurs, cette maintenance nécessite d’abord une analyse des différents éléments qui composent le chauffage. C’est après la détection du problème que notre artisan plombier Tassin-la-Demi-Lune procède à l’entretien de votre radiateur, plancher chauffant, chauffe-eau et chaudière.

Demander un bon plombier Tassin-la-Demi-Lune pour vos dépannages

Faites appel à Les Bons Artisans pour votre devis de plomberie chauffage, Dépannage et installation de plomberie et de chauffage depuis 2012.


Entreprise de plomberie à Tassin-la-Demi-Lune et dans le département du 69

Plombier Tassin-la-Demi-Lune - Un plombier monte un tuyau

Voici nos prestations les plus courantes : 

  • Pour un chauffe eau ou une chaudière : installation, remplacement et dépannage,
  • Analyse de la situation, découverte du problème et rédaction du devis,
  • En cas de fuite d’eau : repérage puis réparation, 
  • En cas de canalisation bouchée : débouchage avec un furet, ou dans les cas extrêmes avec un camion hydrocureur, 
  • En cas d’installation d’une nouvelle salle de bain : mise en place des canalisations et de la tuyauterie.

Notre savoir faire dans la plomberie

Plombier Tassin-la-Demi-Lune - Un plombier installe des robinets dans une salle de bain

Les Bons Artisans c’est un taux de satisfaction de nos clients qui s’élève à 97,5%, de quoi nous rendre fiers puisque nous travaillons depuis plusieurs années pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Pour cela nous avons formé un réseau d’artisans plus qualifiées les uns que les autres pour venir à bout de vos problèmes de plomberie. Que ce soit pour un dépannage d’urgence ou pour des travaux d’urgence, notre plombier Tassin-la-Demi-Lune sera envoyé chez vous le plus rapidement possible.

Tous nos plombiers sont disponibles du lundi au samedi de 7h à 22h ! 

Cliquez ici pour accéder à notre formulaire de contact.

Nos atouts

Estimation par téléphone en - de 30 min

Après avoir remplis notre formulaire, notre plombier Tassin-la-Demi-Lune prendra contact avec vous pour évaluer vos besoins sanitaires et choisir le meilleur modèle de plomberie  qu’il vous faut.

Visite technique le jour même

Vous recevez la proposition technique et financière et vous souhaitez conclure. La visite du plombier peut se faire le jour même, il se chargera de faire un état des lieux, de s’assurer de la faisabilité du projet et de confirmer le devis.

Nous faisons en sorte de ne jamais revenir sur l’aspect financier du projet.

Installation en 24/48 H

Après l’acceptation du Devis , notre plombier organise avec vous la date de l’installation. Nous nous chargeons de faire en sorte que le matériel soit disponible.

Votre nouvelle installation de plomberie est maintenant installé et mise en service.

Dépannage et entretien

En cas de panne de votre plomberie ou de votre installation de plomberie.

Notre équipe de techniciens en plomberie est disponible pour intervenir sur simple demande. De plus nous nous chargeons de l’entretien de votre climatisation ou de votre climatiseur.

Quelques chiffres

+ 50 000 demandes d'intervention par an
+ 2 500 professionnels référencés
97,5% de satisfaction selon trustpilot.com

Nos avis clients


  • Simulation par téléphone
  • Devis transmis avant intervention
  • Validation du montant des aides
  • Visite technique et installation

    Délai d’intervention :
    ImmédiatementSur rendez-vous
    Joindre une photo
    Précédent


    Informations relatives au traitement des données


    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Les Bons Artisans en tant que responsable de traitement pour la gestion des contacts entre l’internaute et la société. La base légale du traitement est l’intérêt légitime de l’entreprise à savoir de répondre aux requêtes des internautes via le formulaire de contact.

    Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : les personnes habilitées en interne à traiter votre demande ainsi que les prestataires utiles à la bonne gestion du site web. Vous pouvez consulter la liste des tiers ayant accès aux données dans notre politique vie privée.

    Les données sont conservées 3 ans à compter du dernier contact avec l’utilisateur et cela peut être prolongé 3 ans avec votre consentement.

    Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

    Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail : contact@lesbonsartisans.fr en indiquant le libellé « Droit des personnes » comme objet.

    Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

    En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

    Questions les plus courantes ?

    • En combien de temps pouvez vous intervenir ?

      Si vous avez une demande d’urgence, nous pouvons intervenir sous 2 heures. 

      Si votre demande n’est pas urgente, nous intervenons généralement le jour même.

    • Quelles sont les marques que vous proposez ?

      Chez Les Bons Artisans il n’y a pas d’obligation de marque. Nous travaillons avec toutes les marques de climatisations :

      • Alterna
      • Atlantic
      • Allia
      • Jacob Delafond
      • Watermatic
      • SFA
      • Altech

       

    • Comment ça se passe concrètement ?

      Voici les 4 étapes à suivre : 

      1) Prise de contact par téléphone avec un interlocuteur dédié ou via le formulaire en ligne. 

      2) Nous nous entretenons avec le client, nous lui faisons parvenir un devis immédiatement. 

      3) Après validation du devis, nous intervenons sous 24 h dans votre espace pour solutionner votre problème.

      4) Notre service vous contacte pour s’assurer de la qualité de l’intervention et de l’artisan. 

      Proactivité, Réactivité &  Suivi sont les trois mots qui résument et assurent la gestion d’un problème rencontré. 

    • Comment vous différenciez-vous des autres sociétés du secteur ?

      Chez Les Bons Artisans, nous nous engageons sur la qualité de nos artisans et la satisfaction client. 

      Tous nos artisans sont sélectionnés minutieusement. Nous nous entretenons avec eux afin de tester leurs compétences. Ils peuvent alors intervenir chez nos clients. Après chaque opération, nous assurons le suivi.

      Vous avez d’ailleurs la possibilité de nous recommander sur Trustpilot et les réseaux sociaux comme le font nos clients actuels, satisfaits à 97%. 

    • Nous intervenons en Auvergne-Rhône-Alpes

      Interventions dans tous les villes du département 69

    Nous intervenons partout en France métropolitaine (sauf la Corse)

    Nous travaillons exclusivement avec un réseau de partenaires conformément à nos standards de qualité. Nous intervenons partout en France métropolitaine (sauf la Corse).